Covid-19 | Mesures préventives en vigueur dans les services municipaux | En savoir plus

Cette page présente les règlements ou projets de règlement susceptibles de faire l'objet d'une consultation dans le cadre de la Loi sur l'aménagement et l'urbanisme et de la Loi sur les cités et villes.

En vertu de l’arrêté 2021-054 du 16 juillet 2021, pris dans le contexte de la déclaration d’urgence sanitaire ordonnée par le gouvernement, le registre visant à demander la tenue d’un scrutin référendaire peut être remplacé par la transmission de demandes écrites à la municipalité, auquel cas la procédure d’enregistrement des personnes habiles à voter est d’une durée de 15 jours.
Le cas échéant, les personnes désirant s’exprimer sur l'un des projets de règlement suivants peuvent faire parvenir leurs questions ou commentaires par écrit aux endroits indiqués à la fin des descriptions de chacun des règlements dans le délai indiqué.

Règlement numéro 1843-21 décrétant des dépenses en immobilisatios (parapluie) pour des travaux de mise à niveau des parcs municipaux et un emprunt de 1 224 000 $ pour en défrayer le coût

Avis public annonçant la procédure d’enregistrement des personnes habiles à voter

Formulaire pour la procédure d’enregistrement des personnes habiles à voter par demande écrite du 12 janvier 2022 au 27 janvier 2022, à 23 h 59. Toute demande de scrutin référendaire peut être transmise au bureau de la municipalité :

• par la poste, au Service du greffe de la Ville de Dolbeau-Mistassini à l’adresse suivante : 1100, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini, province de Québec, G8L 1G7;
  • dans la boîte à courrier située à l'entrée de l’hôtel de ville (1100, boulevard Wallberg) à l’attention du Service du greffe.

Toute personne adressant un commentaire ou une question doit s’identifier avec son nom et son adresse ainsi qu’un numéro de téléphone ou une adresse courriel afin qu’il soit possible de la contacter facilement.

Règlement numéro 1844-21 décrétant un emprunt et une dépense de 509 900 $ pour l'achat de véhicules et équipements

Règlement numéro 1845-21 décrétant un emprunt et une dépense de 406 700 $ pour l'achat de machineries

Règlement numéro 1846-21 décrétant un emprunt et une dépense de 85 300 $ pour effectuer des travaux divers sur immeubles

Règlement numéro 1847-21 décrétant des travaux de finition de rues et l'affectation de la somme de 275 430 $ des soldes disponibles des règlements numéros 1555-13, 1561-13, 1574-14, 1594-14-1597-14, 1634-15, 1635-15, 1636-15, 1670-16, 1712-17 en vue de financer une dépense de 275 430 $