Bureaux administratifs fermés durant les vacances de la construction, du 22 juillet au 2 août.
Pour les urgences, téléphonez et suivez les indications de la messagerie téléphonique.

Cette section vous offre différents formulaires pour rejoindre un élu, effectuer une plainte, une demande d’information ou une demande d’intervention non urgente. Notez que vous pouvez également formuler des plaintes, requêtes et demandes d'information par l'intermédiaire du portail citoyen Bciti+. Si votre requête nécessite une intervention urgente du Service des travaux publics en dehors des heures de bureau, composer le 418 276-0160 et suivez la procédure de la messagerie téléphonique.

Demande d'intervention des travaux publics

Une demande d’intervention non urgente des travaux publics place une requête auprès des employés municipaux pour effectuer une réparation ou une intervention sur les infrastructures de la Ville. (Nid-de-poule, lampadaire défectueux, bris, etc.) Si votre requête nécessite une intervention urgente du Service des travaux publics en dehors des heures de bureau, composer le 418 276-0160 et suivez la procédure de la messagerie téléphonique.

Faire une demande d'intervention des travaux publics

Demande d'information

Une demande d’information vise à vous permettre d’obtenir une réponse à une question quant aux services offerts par la Ville de Dolbeau-Mistassini. Ce formulaire vous permet aussi de suggérer des interventions particulières ou de soumettre des idées pour l'amélioration de votre ville.

Faire une suggestion ou une demande d'information  

Plainte

Une plainte peut être adressée lorsque vous êtes insatisfaits des services reçus de la part de la Ville de Dolbeau-Mistassini ou toute autre situation contraignante.

Faire une plainte

Formuler une réclamation

Si vous croyez avoir subi des dommages matériels ou corporels causés par la Ville de Dolbeau-Mistassini ou un de ses employés, vous pouvez effectuer une demande de réclamation auprès de Service du greffe.

Formuler une réclamation

Conseil municipal

Si vous n'avez pas obtenu de réponses à vos questions, plaintes ou demandes d'intervention ou que vous êtes préoccupés par un enjeu municipal, vous pouvez aussi joindre les membres du conseil municipal.

joindre les membres du conseil municipal

 Application de la Charte de la langue française

Vous pouvez consulter les informations entourant l'application de Loi sur la langue officielle et commune du Québec, le français sur la page dédiée à cette question. Le formulaire de plainte officielle s'y trouve.

Application de la Charte de la langue française

0
0
0
s2sdefault

Info-travaux

Tous les travaux

Inscription - Memo Maria-Chapdelaine

Ce site web utilise des cookies

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires disponibles sur ce site et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations concernant votre utilisation de notre site Web. Les renseignements personnels seront conservés, archivés et détruits selon le calendrier de conservation de la Ville de Dolbeau-Mistassini et en tout respect de la Loi. Consultez la section « Politique de confidentialité » pour plus de détails.