Bureaux administratifs fermés durant les vacances de la construction, du 22 juillet au 2 août.
Pour les urgences, téléphonez et suivez les indications de la messagerie téléphonique.

Reconstruction du pavillon d'accueil | Do-Mi-Ski

5 juillet 2024 - Dans le cadre du Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de plein air (PAFIRSPA) du gourvernement du Québec, la Ville de Dolbeau-Mistassini a reçu unesomme de 1,3 M$ pour son projet de reconstruction du pavillon d'accueil au centre plein air Do-Mi-Ski.

Le chantier prévoit un investissement total de 3,9 M$ pour maintenir le service du notre centre plein air, un lieu important pour la ville. Il contribue grandement à la qualité de vie et à la pratique d’activités sportives sur le territoire. Le site permet la pratique de sport individuel, mais aussi d’héberger des clubs sportifs. On y pratique le ski alpin, la planche, la glissade en tube et c’est un lieu particulièrement prisé pour la course à pied, le ski de fond, la raquette, le vélo de montagne et le fatbike.

• Le montage financier actuel établi la participation financière de la Ville de Dolbeau-Mistassini environ au tiers du projet total.
  • L'amélioration du bâtiment actuel permettra le maintien du service et une meilleure réponse à différentes normes récentes pour ce type d’infrastructures.
  • La capacité d’accueil visée par la nouvelle installation est d’une centaine de personnes.