Mesures préventives | Zone verte | Covid-19 (Coronavirus) | En savoir plus

COVID-19 | Zone verte | Dolbeau-Mistassini

La région est en zone verte depuis le 21 juin. Pour des informations sur les rassemblements privés, consultez les mesures à jour sur le site du gouvernement du Québec.

Accès limité aux bâtiments municipaux

• Jusqu'à nouvel ordre, à l'exception des bibliothèques et du complexe sportif Desjardins, l’accès aux édifices municipaux demeure limité. L’hôtel de ville est ouverte pour les encaissements et les activités de la cour municipale et le Service de l'urbanisme est accessible sur rendez-vous seulement.
  • Tous les services sont accessibles par téléphone ou Internet. Rappelons que la Ville de Dolbeau-Mistassini offre plusieurs services en ligne, notamment le paiement des constats d’infraction, la demande de certains permis de rénovation et les formulaires de plaintes. En ce qui a trait au paiement des taxes, la population peut déjà procéder par l’intermédiaire des services en ligne de la majorité des institutions financières.

Sport, culture, loisir et bibliothèque

• Les bibliothèques sont ouvertes avec accès aux rayons depuis le 8 février. Le prêt pour emporter demeure disponible!
  • Le complexe sportif Desjardins est ouvert au public pour certains types d'activités.
  • La piscine extérieure et les plages publiques sont ouvertes depuis le 21 juin. Consultez l'onglet Plateaux sportifs et activités libres pour connaître les modalités.
  • La salle de spectacle est fermée pour la période estivale, mais le Comité des spectacles offre de nombreuses activités, dont les show de terrasse au centre-ville. Consultez la programmation

Vente de garage

• Les ventes de garage sont permises en tout respect des consignes applicables aux rassemblements privés.

Conseil municipal

• Les séances publiques sont à nouveau accessible aux médias et aux citoyens et continuent d’être Webdiffusé en direct sur Facebook ainsi qu’en différé par la Télé du Haut du Lac.

Liens pertinents:

Inscription - Memo Maria-Chapdelaine