*Terminé*Limitation de la consommation d’eau – Secteur Mistassini

3 février à 14 h - L'avis de limiter la consommation d'eau potable dans le secteur Mistassini est terminé.

3 février 2022 - Dans le cadre des travaux entourant le bris d'aqueduc majeur sur le boulevard Saint-Michel, la Ville demande la collaboration des citoyens du secteur Mistassini pour limiter leur consommation d’eau dans les prochaines heures.
Cela inclut de reporter si possibles les activités quotidiennes qui peuvent l’être, telles que le lavage, la vaisselle, les soins personnels, les travaux ménagers, etc.

Un avis d'ébullition préventif est toujours en vigueur pour les résidences ciblées et ayant été touchées par l'interruption d'eau hier. Pour le secteur Mistassini non visée par l'avis, l’eau pourrait toutefois apparaître jaunâtre ou brouillée, mais demeure potable.

Nous surveillons le réseau de manières constantes et vous invitons à surveiller l’évolution de la situation dans les prochaines heures. Cet avis sera mis à jour lorsque la situation sera rétablie ou si de nouvelles consignes doivent être données. Nous comptons sur votre collaboration qui facilitera notre travail pour la suite des choses.