Programme de rinçage du réseau d'aqueduc | secteur Dolbeau (Centre-ville)

Lundi le 10 août 2020, le programme annuel de rinçage du réseau d'aqueduc se poursuivra dans le secteur de Dolbeau. Les travaux auront lieu au centre-ville dans les rues suivantes: entre le boulevard Vézina et la rue des Bouleaux, ainsi qu'entre la 1re et la 8e avenue.

Ces interventions pourraient causer des perturbations (pression d'eau) dans le réseau ainsi que de l’eau jaune et brouillée. L’eau demeure potable, mais, si elle est colorée, il est préférable de laisser couler l’eau froide jusqu’à ce qu’elle redevienne claire. Pour toutes questions, les citoyens peuvent contacter le Service des travaux publics au 418 276-0160, poste 2100.