Vente de biens et d'équipements

La Ville de Dolbeau-Mistassini désire se départir de véhicules et d’équipements dont la liste est dispoinible dans ce document: Liste de biens et équipements

Une visite est possible le 18 novembre de 13h00 à 16h00 au garage municipal. Les documents seront disponibles le 17 novembre 2022 au Service des travaux publics situé au 1030, boulevard Vézina ou par courriel au :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les présentes soumissions seront reçues dans des enveloppes cachetées, portant la mention : « Contrat C-2589-2022- Vente d’équipements » et adressées à :

Mm Stéphanie Noël, responsable des approvisionnements
Garage municipal
1030 Boulevard Vézina
Dolbeau-Mistassini, G8L 3K9

Au plus tard le : 24 novembre 2022 à 11 h (heure locale).