Activités du temps des Fêtes

La Ville de Dolbeau-Mistassini est fière de dévoiler la liste des activités libres qui seront rendues disponibles aux citoyens durant la période des Fêtes!

Consultez l'horaire complet ici ou l'onglet Plateaux sportifs et activités libres de notre site Web.

Nouveau club Ré'créatif

Le club Ré’créatif vise les jeunes de 5 à 10 ans pour des ateliers de projets créatifs! Deux ateliers auront lieu sous le thème de Noël, au coût de 5 $ par activité :

Confection d’un bas de Noël | Mardi 12 décembre de 15 h 30 à 16 h 30 | Bibliothèque succursale Dolbeau
Confection d’un elfe de Noël | Mardi 19 décembre de 15 h 30 à 16 h 30 | Bibliothèque succursale Dolbeau

Inscrivez-vous par l'intermédiaire de votre carte loisirs sur le portail Bciti+

Patinoires extérieures

Notez que l'ouverture des patinoires extérieures est prévue à la mi-décembre. Surveillez le module État des services de Bciti+ pour obtenir l'information en temps réel ou consultez régulièrement la page Facebook de la Ville.

Programmation Hiver 2024

Pour la programmation en loisirs Hiver 2024, celle-ci est maintenant disponible. Notez que les inscriptions auront lieu cette année dès le 18 décembre à 12 h 30.