Shayne Gauthier de passage avec la coupe Grey

7 février 2022 - C'est lors d’une courte cérémonie protocolaire qui s'est déroulé à l'hôtel de ville de Dolbeau-Mistassini pour souligner le passage de la coupe Grey sur le territoire dolmissois que le maire, M. André Guy, a annoncé que Shayne Gauthier accéderait au Parvis des bleuets étoilés. L'infrastructure est la version dolmissoise d’un temple de la renommée. C’est lors de l’inauguration de la stèle, formée d’un socle de béton et d’un bleuet de bronze au nom du champion, que la Ville célébrera davantage la carrière du Dolmissois, numéro 44 des Blue Bombers de Winnipeg et double champion de la coupe Grey. Aucun échéancier n’a encore été établi considérant les différents délais de production ainsi que la volonté de permettre la présence de nombreux invités.

En plus de l’événement organisé par la Ville de Dolbeau-Mistassini, Shayne Gauthier aura pu profiter brièvement d’un moment privé avec quelques membres de sa famille et la coupe Grey, ainsi que d’un événement public organisé par des fans au Météore, Pub et Spectacles. Le footballeur professionnel s’est aussi associé au Club Rotary de Dolbeau-Mistassini qui tiendra une vente d’objets sportifs en lien avec sa carrière afin de financer des causes qui interpellent le champion.

Utilisez le lien suivant pour en apprendre plus sur le parcours de ce Dolmissois: Cursus Shayne Gauthier.