L'Halloween à l'hôtel de ville

La Ville de Dolbeau-Mistassini, en collaboration avec la Maison de jeunes Le Jouvenceau et la Chambre de commerce et d’industrie, offre à nouveau cette année son activité Halloween à l'hôtel de ville.

La population a rendez-vous devant l'hôtel de ville le vendredi 28 octobre 2022 entre 18 h et 20 h pour profiter d'une animation extérieure avec des personnages étonnants tout en récoltant des surprises en collaboration avec des entreprises du milieu. Le parcours se poursuivra à l'intérieur des Promenades du boulevard, qui accueillera d'ailleurs l'événement en cas de mauvais temps. Les commerçants participants distribueront aussi des billets de tirage.

Le concours de sculpture de citrouilles est aussi de retour!

Les personnes intéressées doivent apporter leur citrouille à l’hôtel de ville, lors de l'événement, avant 18 h. L'inscription aura lieu sur place. Cinq prix de participation seront remis.

Les tirages des différents prix auront lieu le soir même de l’événement, un peu après 20 h, et les gagnants seront affichés sur la page Facebook de la Ville.

Quant au traditionnel porte-à-porte, celui-ci sera autorisé le vendredi 28 octobre de 17 h 30 à 20 h.

Trajet de l'événement

carte