Activités de sports et loisirs - Automne 2020

Voici une liste d'organismes que vous pouvez contacter si vous êtes à la recherche d'activités de sport et loisirs cet automne! Du côté de la Ville, nous sommes en attente de l'ouverture du nouveau complexe sportif pour remettre en branle plusieurs activités!

Si vous souhaitez être ajouté à la liste, contactez le 418 276-0160, poste 2400 ou le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour connaître les modalités!

• Kai Shin Jeet kune Do | 418 518-6038 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Que vous souhaitiez un véritable cours d’autodéfense, un mode de vie plus sain ou simplement pour rencontrer des gens sympathiques dans un environnement positif et favorable, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.
  • Escadron 846 Richelieu | 418 515-4989 | 418 630-8096 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Aviation, tir de précision, sports, survie et bien d’autres font partie du programme. Activités en personne et virtuelles.
  • École de danse Studio Nord | 418 679-1363 | www.studionord.ca | Cours de danse classique.
  • Club de karaté Shotokan Dolbeau-Mistassini | 418 720-4201 | 418 900-2424 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |Cours de karaté pour toute la famille. Différents cours, différents niveaux. Ambiance amicale et sécuritaire. 35 $ pour les débutants adultes. Costume inclus.
  • Studio Fusion COOP de Solidarité | 418 276-8787 | www.studiofusioncorpsetesprit.com | Centre d’entraînement en groupes.
  • Centre civique Desjardins | 418 276-0523 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Location de salles | Curling adulte et junior, location de salle et bingo.
  • Centre d’entraînement Le CAPS | 418 671-3412 | Crossfit/Haltérophile/Dynamophilie
  • Ciné-club Dolbeau-Mistassini 418 276-3535, Louise | 418 276-5038, Maude | Présentation de films québécois et étrangers tous les mercredis à 19 h au Cinéma Chaplin de fin septembre à début décembre 2020.
  • CPV Les Opti-vites | 418 637-6735 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Initiation et apprentissage du patinage de vitesse courte piste.
  • Chorale Écho des chutes | 418 900-2442 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Chorale moderne à quatre voix pour adultes, répétitions hebdomadaires, répertoire varié, présentation de concerts annuels. Bienvenus nouveaux choristes.
  • La Troupe Madilhut | 418 618-5560 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Cours de danse d’éveil à la danse à partir de 4 ans jusqu’au cours pour adulte de tous les niveaux.
  • Viactive Mistassini | 418 276-1910 Francine Ouellet | 418 276-0900 Céline Paradis | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |Nous vous invitons à vous joindre à notre groupe de marche tous les lundis et jeudis à 13 h 30 au stationnement des Mooses. Trajets de 1 km et 3 km. Apportez votre masque.
  • Studios Unis d’autodéfense de Dolbeau | 418 618-0829 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Pour plus de renseignements, contactez-nous par courriel ou via notre page Facebook.