Refoulement d'égout? Contactez votre ville avant le plombier!

Vous vivez un refoulement d'égout? Plus aucun évier ou toilette ne fonctionne? C'est probablement votre entrée de service qui fait défaut.

Mais où est-ce bouché?

Pour le savoir, contactez le Service des travaux publics de la Ville de Dolbeau-Mistassini. Une équipe viendra localiser le problème sans frais. S'il est sur le terrain de la ville, nos employés débloqueront le tuyau, si cela se trouve sur votre propriété, il sera alors temps de contacter un plombier.

Faites appel à nous, c'est gratuit! Veuillez noter qu'en cas inverse, si un plombier détecte que le problème est sur nos terrains, nous  interviendrons bien sûr, mais nous ne payerons pas la facture du plombier.