Cette section vous offre différents formulaires pour effectuer une plainte, une demande d’information ou une demande d’intervention non urgente. Choississez le formulaire qui convient à votre situation. Vous pouvez également utiliser l’application Voilà pour appareil mobile, particulièrement dans les situations où vous souhaitez joindre une photo à votre requête.

Si votre requête nécessite une intervention urgente du Service des travaux publics en dehors des heures de bureau, composer le 418 276-3761.

Demande d'intervention des travaux publics

Une demande d’intervention non urgente des travaux publics place une requête auprès des employés municipaux pour effectuer une réparation ou une intervention sur les infrastructures de la Ville. (Nid-de-poule, lampadaire défectueux, bris, etc.) Si votre requête nécessite une intervention urgente du Service des travaux publics en dehors des heures de bureau, composer le 418 276-3761.

Faire une demande d'intervention des travaux publics

Demande d'information

Une demande d’information vise à vous permettre d’obtenir une réponse à une question quant aux services offerts par la Ville de Dolbeau-Mistassini. Ce formulaire vous permet aussi de suggérer des interventions particulières ou de soumettre des idées pour l'amélioration de votre ville.

Faire une suggestion ou une demande d'information

Plainte

Une plainte peut être adressée lorsque vous êtes insatisfait des Services reçus de la part de la Ville de Dolbeau-Mistassini

Faire une plainte