Poste cadre permanent

Relevant de la direction du Service des travaux publics, le ou la titulaire du poste participe à la planification, l’organisation, la supervision et le contrôle des activités de l’unité de l’hygiène du milieu et assure la gestion des employés affectés à cette unité.

Il ou elle coordonne les ressources humaines, matérielles et financières de ses unités, de manière à assurer la conduite des procédés, dans le respect des exigences et des règlements notamment en matière de santé et sécurité des personnes et de protection de l’environnement. Il ou elle s’assure de respecter le budget alloué, les orientations, les objectifs et les directives de la direction et du conseil municipal.

Le ou la titulaire de ce poste travaille en étroite collaboration avec la direction du service et l’assiste, à ce titre, dans toute tâche qu’elle juge à propos de lui confier.

Lire la suite...

Offre d'emploi | Poste-cadre permanent à temps plein

SOMMAIRE DE L’EMPLOI

Relevant de la direction générale, le ou la titulaire du poste a pour mandat d’assumer l’ensemble des responsabilités reliées à la planification, à l’organisation, à la direction, à la coordination et au contrôle des activités et des ressources se rapportant au développement économique. Il ou elle doit coordonner l’élaboration et la mise en œuvre des politiques et programmes visant à promouvoir et à soutenir le développement économique et la création d’emplois sur le territoire, dans le cadre des orientations et des objectifs corporatifs retenus par la Ville. De plus, il ou elle assure les suivis requis, auprès des différents services de la Ville afin de susciter et soutenir les opportunités d’affaires.

Lire la suite...

Dolbeau-Mistassini, 11 juillet 2018 - Dans la ville centre du plus grand parterre de coupe forestière au Québec, le bois, ça fait partie de notre ADN. Fort d’une expérience très positive de construction en bois pour sa récente caserne de pompier, le conseil municipal s’est demandé : une piscine en bois, est-ce que ça se peut ?

Lire la suite...

La précédente convention collective étant échue depuis le 31 décembre 2017, une nouvelle entente est intervenue entre la Ville Dolbeau-Mistassini et la section locale du syndicat des pompiers et pompières du Québec au terme de quatre jours de négociation. Rappelons que la Ville de Dolbeau-Mistassini est responsable de la sécurité incendie pour tout le secteur Est de la MRC de Maria-Chapdelaine.

Lire la suite...

Avec une nouvelle augmentation d’achalandage en 2018 pour le camp de jour de Dolbeau-Mistassini, la Ville estime avoir trouvé une formule gagnante pour offrir aux parents une alternative intéressante pour la garde des enfants en période estivale ainsi qu’un milieu sécuritaire et stimulant pour les jeunes.


Avec sa certification de l’Association des camps de jour du Québec et son accréditation pour les saines habitudes de vie, Tremplin santé, le camp de jour de Dolbeau-Mistassini offre un juste équilibre entre le besoin de liberté des jeunes en période estivale et l’encadrement.

Lire la suite...

Info-travaux

Tous les travaux

Prochains événements

21
Juil
2018
Cours de danse en ligne

Avec Monique & Jean-Pierre

Entrée libre

Téléphone:  374-2746

25
Juil
2018
Un air d'été

DUO LYNE LESSARD ET PATRICIA GAUTHIER Piano et voix Hommage aux années 80 Spe...

26
Juil
2018
Cours de danse en ligne

Avec Monique & Jean-Pierre

Entrée libre

Téléphone:  374-2746