Spectacle et feux d'artifice pour la Fête nationale

Serez-vous des nôtres le 23 juin pour souligner la Fête nationale autrement?

Le spectacle

Dès 19 h 30, joignez-vous à nous sur Facebook, YouTube et MAtv pour le spectacle la Saint-Jean selon Québec Issime.

Chansons du palmarès ou du terroir, toutes ces mélodies puisées à même notre histoire et qui ont marqué notre mémoire se retrouvent dans ce spectacle conçu spécialement pour l’événement! Une belle occasion de chanter, danser et s’amuser sur les rythmes et chansons qui ont façonné notre héritage culturel. Tournée dans la magnifique salle de spectacle Desjardins Maria-Chapdelaine, le spectacle présente sur scène, les frères Sylvain et Pierre Doré, Jason Hudon, Catherine Fillion, Jeanick Fournier, Sophie Guay, David Leblanc, Katheryn Martin et Mike Paul accompagnés par de musiciens chevronnés comme Étienne Ratthé, Patrice Bouchard, Paul Dacier, Xavier Laroche et Mathieu Leclerc.

Les feux d’artifice Maison de l’auto

À 22 h, sortez dehors et levez les yeux au ciel!

Les feux d’artifice Maison de l’auto seront visibles d’un peu partout dans le noyau urbain de Dolbeau-Mistassini. Le site de lancement n’est pas rendu public afin d’éviter les rassemblements et les citoyens sont donc invités à regarder le tout à partir de leur résidence. Si vous n’êtes pas certains de voir les feux à partir de chez vous, il est possible de vous déplacer dans un de nos nombreux espaces publics offrant un ciel dégagé et situés dans un rayon de 2 km des centres-villes.

Cet événement régional de la Fête nationale est rendu possible grâce à :

• Comité des Spectacles de Dolbeau-Mistassini;
  • Fête nationale du Québec au Saguenay-Lac-Saint-Jean;
  • Maison de l’auto;
  • MAtv;
  • Mouvement national des Québécoises et Québécois;
  • Les feux d’artifice Pyrospek ;
  • La société Nationale des Québécoises et Québécois du Saguenay-Lac-Saint-Jean;
  • Ville de Dolbeau-Mistassini.