Circulation restreinte | Rang St-Jean

9 mai 2017 - La crue des eaux occasionne des problèmes de circulation mineurs dans le secteur du rang Saint-Jean. L'eau recouvre la route de quelques centimètres à certains endroits. La circulation locale est toujours possible, mais nous demandons aux usagers d'en limiter l'utilisation. Le rang Hyppolite demeure une option sécuritaire pour les résidents du secteur.

Pour l'instant, les autres routes de la ville ne sont pas touchées par des restrictions de circulation, mais nos employés surveillent l'évolution de la situation d'heure en heure.

Votre collaboration est appréciée. Nous invitons aussi tous les citoyens à la prudence lorsqu'ils s'approchent des cours d'eau pour observer la situation de nos rivières.

Course de la relève

17 h 00  - course - niveau primaire 18 h 30 - 3 km marche (coût : 20 $) 19 h 1...