La Ville récompensée pour ses efforts en gestion de l'eau potable

À l’occasion du Symposium sur la gestion de l’eau qui regroupait plus de 400 experts du domaine de l’eau les 10 et 11 octobre à Saint-Hyacinthe, 23 municipalités ont été récompensées par Réseau Environnement pour leur performance exemplaire en gestion de l’eau potable. C'est le cas de la Ville de Dolbeau-Mistassini qui a reçue une attestation soulignant son engagement à améliorer en continue la qualité de son eau dans le cadre du programme PEXEP-Traitement.

Mis sur pied en 2000, PEXEP-T est l’adaptation québécoise du Partnership for Safe Water de l’American Water Works Association. Il s’adresse aux installations de traitement de filtration d’eau de surface désireuses d’améliorer leurs performances et de protéger la santé publique. Au Québec, 27 municipalités regroupant 45 stations de traitement participent au programme. La Ville de Dolbeau-Mistassini présente d'ailleurs les deux seules stations du filtration inscrites dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

— 30 —

Renseignements : Christine Bérubé
Vice-présidente | Communications, marketing et rayonnement
Tél : 514 270-7110 poste 325 | 514-616-8481 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sur la photo, l'équipe en hygiène du milieu de la Ville de Dolbeau-Mistassini présente fièrement les attestations reçues!