Warning: getimagesize(/home/bbrassar/public_html/images/actualites/thumb/marque_au_sol.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/bbrassar/public_html/plugins/content/social2s/social2s.php on line 1647

Le Grand Défi Pierre Lavoie s'arrête chez nous

La 10e édition du 1 000 km de Grand défi Pierre Lavoie fera une escale à Dolbeau-Mistassini le vendredi 15 juin prochain.

La population est invitée à venir accueillir chaleureusement ses fiers porteurs d'espoir, à venir célébrer avec eux sur l'heure du diner dans le périmètre délimité par les Promenades du Boulevard, l'église Sainte-Thérèse d'Avila, l'hôtel de ville et la 3eAvenue et ainsi contribuer à la candidature de la Ville comme coup de coeur des cyclistes. La ville gagnante recevra 25 000$ afin de mettre en place un projet de saines habitudes de vie!

Venez témoigner de la chaleur du nord du lac... qui nous caractérise si bien!

Horaire:

2h15 : Arrivée de l'équipe du Grand défi

8h30: Arrivée des VR

9h00: Début de l'animation sur le site, notamment avec les Fous du roi

11h30: Pique-nique communautaire devant l'hôtel de ville (Jusqu'à 13h30)

12h00: Arrivée des cyclistes au centre-ville et animations diverses

13h30: Départ des cyclistes

Faits intéressants:

• C'est 430 cyclistes qui traverseront la ville entre 11h45 et 14h00;
  • C'est 1800 personnes, incluant les cyclistes, les bénévoles et les employés qui débarqueront à Dolbeau-Mistassini pour l'occasion. 1800 personnes qui seront reçues à dîner au complexe sportif!
  • 215 véhicules récréatifs devront se stationner au centre-ville du secteur Dolbeau.