Fonds d'excellence à la jeunesse Desjardins

Les bourses d'études sont de retour. Jusqu'au 15 avril, inscrivez-vous à la 29e édition du Fonds d’excellence à la jeunesse Desjardins qui vise à valoriser les modèles positifs au sein de la jeunesse locale! La remise des bourses aura lieu durant un gala à la Salle de spectacle Desjardins-Maria-Chapdelaine le 1 mai prochain.

Pour s’inscrire au programme de bourses offertes pour la formation professionnelle, le niveau collégial et universitaire, les étudiants doivent être domiciliés sur le territoire de la Caisse Desjardins du Nord du Lac-Saint-Jean et remplir les formulaires d’inscription.

Consultez le règlement.

Complétez le formulaire d'inscription.

En ce qui concerne les volets primaires et secondaires, les nominations sont effectuées par nos organismes désignées.

Soirée d'information | Route de Vauvert

La Ville de Dolbeau-Mistassini organise une rencontre d’information pour les cit...