Soutien financier octroyé au Comité des spectacles

9 mars 2018. Le Conseil des arts et des lettres du Québec et ses partenaires du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont annoncé aujourd'hui les premiers projets soutenus grâce à l'Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Nous sommes heureux de voir que le projet pluridisciplinaire, Tournée découverte, du Comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini a été retenu et qu'il s'est ainsi vu octroyé un soutien de 23 000 $.

Le programme de partenariat territorial du Saguenay-Lac Saint-Jean est issu d'.une entente conclue en 2017 entre le Conseil des arts et des lettres du Québec, les MRC de Lac-Saint-Jean-Est, de Maria-Chapdelaine, du Domaine-du-Roy, du Fjord-du-Saguenay, les villes de Dolbeau-Mistassini et de Saguenay, le Conseil des arts du Saguenay avec la collaboration de Culture Saguenay-Lac-Saint-Jean. Celui-ci permet de soutenir des projets de création, de production ou de diffusion et de consolider le travail des artistes et des organismes culturels de la région. 

 

 

0
0
0
s2sdefault

Prochains événements

01
Jui
2018
Anthony Kavanagh

Un spectacle d’humour… et d’amour. Showman est un condensé des nombreux talents ...

02
Jui
2018
Bootcamp Race

http://www.courseobstacle.com/evenements/detail.php?id=247&name=BootcampRace-Dol...