Pour voter, il faut être sur la liste électorale

Il est de votre responsabilité de veiller à être sur la liste électorale pour avoir le droit de vote.

1. VÉRIFIEZ VOTRE INSCRIPTION

Consultez l’avis qui vous a été envoyé à cet effet par la poste par la municipalité. N’oubliez pas que si vous voulez voter, votre nom doit absolument figurer sur la liste électorale.

Assurez-vous que votre nom est inscrit sur la liste électorale et que les renseignements qui vous concernent sont exacts.

2. INSCRIVEZ-VOUS

Pour vous inscrire sur la liste électorale ou pour modifier votre inscription, par exemple si vous avez changé d’adresse, présentez-vous à l'hôtel de ville les 19 (19 à 22 heures), 20 (10 à 13 heures), 22 (14h30 à 17h30) ou 23 (10 à 13 heures)  octobre.

Un parent, votre conjointe ou conjoint ou une personne qui habite avec vous peut faire ces démarches à votre place. Vous devez fournir 2 pièces d'identité pour vous inscrire sur la liste électorale.

Prenez 15 secondes pour réaliser toute l'importance de votre vote, regardez cette vidéo!

Cours de danse en ligne

Avec Monique & Jean-Pierre

Téléphone:  374-2746

Un air d'été