Warning: getimagesize(/home/bbrassar/public_html/images/actualites/friends-1015314_1280.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/bbrassar/public_html/plugins/content/social2s/social2s.php on line 1647

Soutien à la communauté : des résultats probants

La politique de soutien à la communauté offre des résultats probants

Adoptée en décembre 2015 dans l'objectif d'assurer plus d'équité dans la répartition des aides financières aux différents organismes de la Ville de Dolbeau-Mistassini, la politique de soutien à la communauté offre déjà des résultats intéressants pour nombre d'organismes.

Le conseil municipal a ainsi adopté en séance publique le 11 juillet dernier les sommes attribuées à trois organismes de la catégorie Festivals et événements. Ceux-ci voient globalement leur aide augmenter par rapport aux dernières années. Le Festival du bleuet recevra 26 400 $, le Festival des brasseurs, 9 750 $, et le Challenge cycliste des bleuets, 16 400 $. Cet aide inclut à la fois des sommes remises en argent et de l'aide en services divers dont le partage est établi selon les paramètres de la politique.

Un bel exemple de saine gestion municipale!